Air Camera Photo Editor Beauty Selfie

Air Camera Photo Editor Beauty Selfie1.6.0.1026

Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu'il n'est plus disponible, soit parce qu'il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison.

Vous pouvez télécharger ces alternatives :

Une application gratuite de retouche photo et de filtrage de collage

Air Camera Photo Editor Beauté Selfie vous permet de prendre des photos, d'ajouter des autocollants, de modifier l'orientation, de créer des images miroir, de faire pivoter vos images miroir, de créer des collages et d'ajouter des graphiques à effet magique.Lire la description complète

Les plus

  • La fonction de collage est intelligente
  • Ajouter des effets à vos images
  • Retournez et reflétez vos images
  • Ajoutez des filtres en prenant vos photos

Les moins

  • Beaucoup trop d'annonces
  • Pas de tutoriel ni de manuel sur le fonctionnement
  • Compliqué en raison d'une interface non intuitive
  • Les notifications téléphoniques non sollicitées sont ennuyeuses

Air Camera Photo Editor Beauté Selfie vous permet de prendre des photos, d'ajouter des autocollants, de modifier l'orientation, de créer des images miroir, de faire pivoter vos images miroir, de créer des collages et d'ajouter des graphiques à effet magique.

Retournez et faites pivoter vos images

Air Camera Photo Editor Beauté Selfie vous permet de faire des collages avec un maximum de 80 photos, mais sa caractéristique la plus remarquable est que vous pouvez ajouter des images et les refléter, les retourner, les réorienter et les cloner. Il existe également un filtre en direct qui vous permet d’ajouter des filtres pendant la prise de votre photo afin que vous sachiez à quoi elle ressemblera avant de prendre la photo.

Une entrée assez amusante dans le genre du montage photo

Air Camera Photo Editor Beauté Selfie a une bonne fonction de collage et la fonction de mise en miroir n’est pas visible dans tous les éditeurs, ce qui en fait un éditeur suffisamment unique pour mériter des éloges. Cependant, il est très difficile à utiliser car l’interface n’est pas intuitive. Cela compte pour les éléments les plus importants, tels que la création de collages, jusqu'aux choses apparemment simples, telles que la désactivation du filigrane. Le plus gros défaut de cette application est à la fois ses publicités in-app qui sont très intrusives, et il a des notifications fréquentes qui ne cessent de vous rappeler d'utiliser l'application. Enfin, l'application doit avoir accès à une grande variété de fonctions de votre téléphone, ce qui vous oblige à céder beaucoup de votre vie privée pour pouvoir utiliser l'application.

Top téléchargements Photographie pour android

Avis utilisateurs sur Air Camera Photo Editor Beauty Selfie

Sponsorisé×